Eaux pluviales : faites faire l'entretien réseau par Clérima Vidange, votre expert martiniquais

L’équipe de professionnels expérimentés de Clérima Vidange réalise tous vos travaux de curage et de nettoyage de vos canalisations de récupération d’eaux pluviales au Robert, au François, à La Trinité et dans toute la Martinique !

Nous intervenons sur tous types de réseaux : systèmes d’évacuation des eaux pluviales de maison individuelle, d’immeubles, récupérateurs d’eau de pluie, systèmes d’évacuation d’eau de pluie sur toiture, systèmes de récupération des eaux de ruissellement, etc.

Pour une bonne gestion de l’eau, il est primordial que les collectivités territoriales et les individus suivent les réglementations en vigueur en matière d’entretien des systèmes d’évacuations des eaux de ruissellement et des eaux pluviales. Cet entretien passe par le curage des récupérateurs d’eau de pluie et des systèmes d’évacuation d’eau de pluie sur toiture et autres.

Urgence canalisations eaux pluviales ? Pensez à notre service dépannage !

L’équipe de Clérima Vidange intervient pour vous aussi bien pour l’entretien de votre système d’évacuation des eaux pluviales de maisons individuelles que pour celui d’immeubles avec des engins à la pointe de la technologie pour vous offrir un curage rapide et efficace. Cette intervention d’entretien, rapide et peu coûteuse, permet de garantir le bon fonctionnement de votre système de gestion des eaux pluviales.

Notre équipe peut également intervenir en dépannage, par exemple si votre récupérateur d’eau de pluie est bouché, en revanche, ces interventions sont souvent plus coûteuses et sont également souvent la source de nombreux désagréments, c’est pourquoi, dans l’idéal, il est préférable d’agir en amont et de bien entretenir vos systèmes d’évacuation ou de récupération des eaux pluviales, notamment par le biais d’un curage régulier.

Nos meilleures recommandations pour le nettoyage du système d’eaux de pluie

La fréquence de curage recommandée pour votre système de gestion des eaux pluviales (récupérateur d’eau de pluie, système d’évacuation d’eau de pluie toiture, etc.) est d’environ un curage tous les 2 ans.
Notez cependant que cette valeur est susceptible de changer en fonction de l’abondance et de la nature des chutes de pluie, etc.

Pour de plus amples renseignements et conseils en fonction de votre cas spécifique n’hésitez pas à nous contacter !

En savoir plus sur l’entretien de votre

système de gestion des eaux pluviales