Votre spécialiste en entretien de canalisations d’eaux usées au Robert

Clérima Vidange réalise tous vos travaux de curage de canalisations d’eaux usées au Robert, au François, à La Trinité et dans toute la Martinique !

Notre équipe assure l’entretien de votre système de traitement des eaux usées que vous soyez sur un système d’assainissement individuel ou collectif. Elle utilise une pompe de relevage des eaux usées qui permettra de récupérer l’eau contaminée et de la transporter vers l’usine qui procédera à l’assainissement des eaux usées avant de leur faire réintégrer le circuit classique de gestion de l’eau.

Pour plus d’informations sur nos prestations d’entretien des réseaux de traitement des eaux usées, contactez-nous.

Découvrez le nettoyage hydrodynamique pour vos canalisations

Pour permettre l’assainissement des eaux usées coincées dans votre système d’assainissement individuel ou collectif, nos équipes allient des équipements à la pointe de la technologie (pompe de relevage des eaux usées, hydrocureuses, etc.) à leur savoir-faire, acquis au cours de plus de 20 années d’expérience dans le domaine. Cette synergie permet de vous offrir des prestations d’entretien de votre système de traitement des eaux usées de qualité supérieure.
Le nettoyage hydrodynamique permet de débarrasser vos canalisations de tous les dépôts qui se sont formés petit à petit à l’intérieur. Il assure ainsi un écoulement optimal sur l’ensemble de votre réseau et un bon passage de l’eau contaminée et donc son acheminement rapide vers un centre d’assainissement des eaux usées.

A quelle fréquence procéder au nettoyage du système des eaux usées ?

En moyenne, pour les réseaux de traitement des eaux usées, les fréquences d’entretien conseillées sont d’une intervention de nettoyage tous les deux ans. Néanmoins, il est important de garder à l’esprit que cette valeur peut grandement varier en fonction de l’usage qui est fait de votre réseau de traitement des eaux usées, du nombre d’usagers de vos équipements, etc.

Si vous avez un doute concernant la nécessité d’une intervention de curage sur votre système de traitement des eaux usées, n’hésitez pas à contacter notre équipe !

Vous souhaitez vous entretenir avec un expert pour connaître la fréquence d’entretien de votre réseau de canalisations ?