Une équipe d’experts pour le débouchage de vos sanitaires en Martinique

Votre équipe Clérima Vidange intervient pour le débouchage de vos sanitaires et autres (déboucher vos toilettes, déboucher votre évier, etc.) au Robert, au François, à La Trinité et dans toute la Martinique.

Choisir Clérima Vidange pour déboucher vos toilettes ou toute autre canalisation, c’est faire le choix d’un partenaire fiable et expérimenté, jouissant de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, qui allie le savoir-faire de son équipe à des outils à la pointe de la technologie (caméras d’inspection, etc.) pour vous offrir des prestations de qualité supérieure.

Le débouchage de sanitaires est souvent une intervention à réaliser dans l’urgence, c’est pourquoi il est important de faire appel à un partenaire de confiance.

Comment entretenir et déboucher vos canalisations

L’entreprise Clérima Vidange met toute l’expertise de son équipe à votre disposition pour l’entretien de vos canalisations et le débouchage de ces-dernières le cas échéant. Voici quelques exemples de nos interventions :

  • désengorgement d’évier
  • débouchage de WC
  • entretien de canalisations
  • curage de systèmes d’évacuation –

Afin d’identifier votre problème de façon fiable et efficace, et surtout de le localiser avec précision, notre équipe utilise des caméras d’inspections.

N’hésitez pas à nous contacter pour faire déboucher votre évier ou vos toilettes, nos experts interviendront dans les plus brefs délais.

Notez la fréquence d'entretien de canalisations sanitaires

La meilleure solution pour prévenir l’obstruction de vos canalisations et donc de vos sanitaires et éviers, c’est de faire entretenir votre réseau de façon régulière.
L’entretien de réseau par curage hydrodynamique est l’intervention la plus courante. Elle consiste à envoyer de l’eau à haute pression dans vos canalisations pour désintégrer tous les dépôts éventuels qui se sont formés à l’intérieur. Cette opération est à réaliser en moyenne tous les deux ans mais il est important de garder à l’esprit que ce chiffre varie en fonction de la fréquence d’usage de votre réseau de traitement des eaux usées et du nombre d’usagers de vos différents équipements (éviers, douches, etc.).

N’hésitez pas à demander un devis à nos experts pour le curage de votre réseau. Cette procédure est entièrement gratuite et vous donnera également l’occasion de poser toutes vos questions à notre équipe.

En savoir plus sur l’entretien de votre

système de gestion des eaux pluviales